Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
je te dirait tout sa en direct dimanche a l'achat on peut faire des affaires moin de 300€ .pour la revision une fois par an la visite simple et l'année d'aprés la réepreuve il faut compte 50€ par an . pour le remisage d'hiver non je ne vois pas pourquoi il faudrait quelle soit vide .mais bon on va attendre d'autre avis .les notres n'on pas le temps d'etre remisées 

DuboisP a écrit:le raisonnement économique n'a pas cours dans une activité de loisir.
on achète son matériel parce qu'on est bien avec, qu'on sait comment il est entretenu, pour la sécurité, pour le confort, parce qu'on sait comment se lester, etc...
c'est rentable d'avoir dépensé 5-6000 € en matériel divers (et d'été, aussi) ?
c'est rentable d'avoir une chaine hifi alors qu'on peut écouter la radio ?
c'est rentable d'acheter un 4*4 pour que madame emmene les enfants à l'école alors qu'un Logan est déjà trop ?
c'est rentable d'acheter un reflex, 3 flashs, 5 objectifs, pour prendre 3 photos de Mémé par an ?
ce n'est que du plaisir.
aqua a écrit:.............il est important comme chacun le dit d'être bien avec son matériel, de le connaître et se faire plaisir surtout pour sa passion est important mais jusque là même si j'en ai envie c'est vrai... que je doute encore...

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités