Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Faire entrer de l'eau (un comble dans une 1/2 mais possible, l'intérieur de ma combine n'est pas "peluché") est il une réponse ?
Supposons que je doive en acheter / louer une autre : plutôt une 3 mm de (très) bonne qualité, ou une 5 mm plus basique ? Ou encore une 3 mm "standard" et un shorty de 1 mm qui pourrait aussi me servir avec la 1/2 ?

et toi pourtant tu le fais bien. Tu as bien de la chance de ne pas être frileux tiens Naya a écrit:Ben tu ne peux pas lui dire qu'il va forcément crever de chaud je suis désolée, ça dépend des gensMoi ce que j'utilise pour la carrière c'est une étanche (aaah vala Jérôme est content
), en général en humide je fais plus que me geler, c'est même insupportable
et toi pourtant tu le fais bien. Tu as bien de la chance de ne pas être frileux tiens
Je parts également en mai en Egypte et je ne dispose que d'une 2x7mm. J'envisageais également une 5mm pour là-bas car je pense effectivement qu'elle sera plus facilement réutilisable qu'une 3mm. Notamment cet été en Méditerranée.Jujulianos a écrit:J'ai aussi discuté dans des mags de plongée ; même son de cloche : vaut mieux une 5 mm, qui pourra servir ailleurs, alors qu'une 3 ne servira que pour les mers (très) chaudes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités