Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
TuNui Tané a écrit:Oui mais la majorité n'a pas forcément raison. MSN est une passoire à virus entre autre.]
TuNui Tané a écrit:Pour info on peut être sur plusieurs protocole de messageries instantanées et les utiliser avec un seul programme genre Pidgin
On le trouve ici
kivalou a écrit:TuNui Tané a écrit:Oui mais la majorité n'a pas forcément raison. MSN est une passoire à virus entre autre.]
ça je sais bien mais comme je connais pas le reste j'en demande l'intérêt et les différencesTuNui Tané a écrit:Pour info on peut être sur plusieurs protocole de messageries instantanées et les utiliser avec un seul programme genre Pidgin
On le trouve ici
ça je connaissais pas par exemple. donc on peut rentrer tous ses contacts quelle que soit la messagerie utilisée et on communique via l'interface unique pidgin c'est ça ?
ça permet de désinstaller msn aussi ou il faut le garder quand même quelque part sur l'ordi?
TuNui Tané a écrit:Plus besoin de MSN, tu peux l'enlever totalement. (Les utilisateurs de Linux n'ont, ni Windows, ni Messenger et communique quand même avec leurs contacts MSN)
coral_reef a écrit:C'est clair que commencer à bidouiller dans tous les sens, ça prend du tps au final !
TuNui Tané a écrit:
Perso, depuis que j'ai basculé du coté Linux, je ne passe plus mon temps à essayer de faire marcher les bouzins (4 ordis à la maison). Je ne compte plus le nombre d'amis et voisins qui appellent au secours pour leur XP en carafe![]()
![]()

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités