Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fabrice et merci.....

Cigale de Mer a écrit:je m'aperçois que je me suis trompée d'endroit pour mettre ce postvoulais le mettre dans le "Bar"...
![]()
Si qq'un d'officiellement autorisé administrateurpasse par là.... on peut le changer de place ???????? Possible ou pas ou j'me suicide pour ma nullité
![]()
![]()
TuNui Tané a écrit:Vala Cigale c'est fait![]()
No problemo
Cigale de Mer a écrit:Piqure de rappel pour ce soir :
Pensez à eteindre les lumières entre 19h55 et 20h

Charlie a écrit:Et comment tu vas faire pour empêcher la luciole d'irradier ??
Mais c'est vrai que c'est de la consommation interne et que ça n'aura aucun effet au niveau national.
Si tout le monde joue le jeu, dans le noir complet il y aura une petite lumière du côté d'Aubagne ...![]()
![]()
Fabrice a écrit:je suis halluciné ce midi au journal le présentateur parle de la météo plutôt chaude pour la saison mais il présente la chose comme qq chose d'agréable et fait peur avec le froid qui est sensé arrivé... ne devrait on pas s'effrayer de la douceur de nos hivers et être heureux d'avoir du froid et un temps de saison... l'écologie a encore du boulot rien que pour changer les mentalités de certains...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités