salut topaz,
oui effectivement, et j'ai omis de poster le compte rendu ici désolé

je corrige la chose immédiatement
Compte rendu :
Durant la discussion, j'ai soumis pour le moment oralement dans une discussion en table ronde avec 2 personnes de Cressi espagne, tous les points postes sur ce thread.
En sont sorti les choses suivantes :
- Tous les points seront retranscrits par email par mes soins et envoyes a cressi espagne. Ils sont reconnaissants du travail fourni et aimeraient avoir plus de donnees sur les produits fournis afin d'ameliorer la qualite des produits.
Pour l'ordinateur, ils vont voir si ils arrivent a faire qqch pour le volume.
Pour ce qui est du bargraph, ils vont changer le cache vitre qui se raie, par un silicone qui se "colle" ainsi on n'aura plus de probleme de lisibilite sur les cotes.
Pour la pile et le temoin... c'est une uestion de developpement, donc va etre transmis comme le reste.
Interface :
Il existe des problemes avec l'interface et le logiciel, ils sont en alpha et beta test de diverses modifications, Par exemple que l'ordinateur par le biais de l'interface ne tiens pas compte des changements de gaz.
La possibilite d'ajout de photo est en phase d'etude.
La temperature ne peut pas apparaitre sur le graph, du fait de la valeur prise est celle a la prof. la plus profonde et ne sont pas stockees les autres valeurs.
Pour les echantillonages, memes remarques... c'est pris en compte. idem pour les simulations, et la qualite des graphiques etc.
Je dois avouer que j'etais ravi de l'approche que m'a montre cressi durant ce rdv, et qu'ils ont vraiment montre une volonte de reussir a ameliorer leurs produits sur le fait d'informations reelles de clients.
Ils m'ont demande si on pouvait continuer, et j'ai clairement accepte, pour une fois qu'une marque se met a notre niveau. Je vais de ce fait de temps a autre poser qq posts sur du materiel CRESSI afin d'offrir des informations en vue d'ameliorations.
Primeur :
- 4 stabs sortent cette annee, dont une gonflage dorsal magnifique
- Etanche est en test et devrait sortir d'ici tres peu
- Phare 70W autonomie 90mn... super top.
Hippocampes divers est officiellement un centre cressi et de maintenance a partir d'aujourd'hui une formation sur 6 heures au final, tres interessant, plein de trucs et astuces afin de fournir un service supplementaire a nos clients . Bref une excellente journee au sein de Cressi Espagne...