Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Ben je dirais que ça dépend des gens, qu'on n'est pas tous égaux mais que c'est pas anormal de chercher ses marques encore. Ca va venir. L'essentiel étant de se faire plaisirf12bof a écrit:Le poumon ballaste ne s'apprivoise pas en 25/30 plongéecomme l'aisance dans l'eau d'ailleurs
donc ne t'inquiète pas tout ça viendra au fur et à mesure que tu plongera
hebus a écrit:- Position dans l'eau: je m'explique: plus tu es droit, plus la difference de pression entre ta bouche et tes poumons est importante, plus tu auras de "mal " à respirer, plus tu éprouveras le besoin de faire d'amples inspirations pour compenser cet effort.
ce point là ... ouai, comment dire à moins de laisser ça grande gueule à la surface et d'être à 20m je dirai oui f12bof a écrit:hebus a écrit:- Position dans l'eau: je m'explique: plus tu es droit, plus la difference de pression entre ta bouche et tes poumons est importante, plus tu auras de "mal " à respirer, plus tu éprouveras le besoin de faire d'amples inspirations pour compenser cet effort.
ce point là ... ouai, comment dire à moins de laisser ça grande gueule à la surface et d'être à 20m je dirai oui
![]()
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités