Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

fermeture ouverte pour simuler un remplissage

le seul avantage d'avoir du lest largable c'est pour remonter au bateau plus leger
Naya a écrit:Non parce que pour déchirer une toile (même une néo d'ailleurs) faut le vouloir ! Je me suis même prise dans des hameçons, rien à faire, pourtant j'y ai mis de la bonne volonté(Colerette détendue, manchons explosés, suis remontée aussi et pas avec tant d'eau que ça dedans au final. Un copain a vu sa combi mal fermée de 3 cm, idem, même pas eu trop froid d'après lui grâce à sa Weezle, mais trempé)
Naya a écrit:La combi ne se remplit pas d'un coup comme ça dans les faits ou alors c'est un sacré pas de bol.
Mais dans ce cas tu as une stab.
Les deux qui lâchent en même temps c'est une chance sur combien ?
Naya a écrit:Quoiqu'il advienne, je suis lestée comme je dois l'être, parce que j'en ai besoin, et je ne largues pas mes plombs au fond. Pas envie de prendre, en plus du reste, un aller direct pour le caisson.

phipar a écrit:Je suis professionnel de la plongée, si tu savais tout ce qu'on voit, même chez des plongeurs "expérimentés" .
Naya a écrit:Sentirais-je une pointounette d'agacement ?

palmette_83 a écrit:de memoire les remontées assistées se font entre autre sur stab vide de l'assisté, et sans soucis..
donc bon si en plus on admet que le mec est equilibré au moment du probleme...
ce que tu as lu date de la vieille époque où on plongeait sans stab je pense

palmette_83 a écrit:panne d'air + plongeur inconscient tu dois avouer que ca arrive très souvent...
palmette_83 a écrit:ben je dirai que tu peux toujours gonfler la stab à la bouche (mais bon vu qu'il etait equilibré au fond la stab doit etre bien gonflée une fois en surface non?) oui je sais je suis de mauvaise foi, mais au final pas tant que ça...
Jujulianos a écrit:Oazifpatoche, c'est quoi t-est-ce ton V weight ? Utilisable en mono ?

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités