Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
milka a écrit:
Pourquoi le Mano a gauche ? c'est celui qui a ton secondaire...
Je cerclerais les bi en permanent aussi avec 2 cerclages Inox de 64mm de hauteur pour bien tenir le tout. entraxe : 28cm en standard sur une wing, normalement idem sur une stab.
Ta déco tu la portes ou ? a gauche, a droite ou en collier ?
milka a écrit:Mdr pour le "ca fait DIR"il faudrait surtout pas qu'on croit que t'en es hein
:D.
Goofy a un avis j'en ai un autre, ca t'en fait 2 pour le mano. perso je le garde a gauche avec mon secondaire justement.
Pour la déco tu verra aussi que si t'as une bonne S40 Alu qui remonte sous le bras tu sentira plus rien ca sera un pur bonheur.
Pour le Tuyau long, il faut le faire boucler finalement comme si tu le portais, un mousqueton en bout de tuyau proche du détendeur et tu le fixe sur ton anneau droit c'est tout réglé.
Mais effectivement si c'est les autres qui trainent ton matos et le balancent ici et la l'inquiétude est a considérer.
Pour ce qui est du triangle de sécurité vu que celui que tu donnes est dans la bouche t'es en plein dedansmais le jaune rien ne l'empêche
.
milka a écrit:Mdr pour le "ca fait DIR"il faudrait surtout pas qu'on croit que t'en es hein
:D.

oliouchka-dives a écrit:fidele a toi meme mon Jean-Mi![]()
un Legend en secondaire... CA VA PAS LA TETE??

jean-michel a écrit:oliouchka-dives a écrit::oops: on a eu des petits soucis fournisseursdonc je suis encore une sans detendeur pour un bout de temps je pense
rapelle toi que je suis plutot "fourni" coté détendeur donc si tu as besoin d'un prêt c'est quand tu veux ...
(dsl j'ai pas pu resister
)
oliouchka-dives a écrit:
j'espere que y'a pas que cote detendeurs(dsl j'ai pas pu resister
)
nan serieusement: vi je me souviens MERKI BCP
mais bon avoir SON detendeur c'est cool quand meme... reste + qu'a bosser jour et nuit a inter

jean-michel a écrit:...et puis le coup du det autour du cou c'est rédhibitoire pour moi, t'imagines un mec en panique qui te le choppe et qui tire dessus ......
jean-michel a écrit:je trouve que la normalisation des couleurs de det est quelque chose de bien : noir principal , jaune octo , vert déco , idem pour la couleur de fond du mano : blanc bloc principal, noir la déco
pensons a ceux avec qui nous plongeons et leur faciliter la tache en cas d'intervention ... un det jaune pour 99% des plongeurs c'est un octo et il ne risque pas de se gourer avec la déco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités