Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

position des détendeurs sur un bi ?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede milka » 08 Déc 2007, 11:27

non ca serait que le 2eme finalement :) mais non ... on a un belle config présentée par JM et on propose des options. :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Merci à nos partenaires

Messagede Tautaz » 08 Déc 2007, 12:04

il finira pas utiliser celle là, vu son isolateur, et en plus il s'en appercevra meme pas :D
Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.

Viens vers la Force, j'ai des gateaux

Where my Precioussss issssss????
Tautaz
Membre Actif

Messagede Goofy » 08 Déc 2007, 16:21

Sauf si on le ramène dans le droit chemin :)
Goofy
Membre Actif

Messagede Tautaz » 08 Déc 2007, 16:27

il est en train d'y aller vers le droit chemin :D ne fout pas tout en l'air avec tes doctrines de speleo :D
Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.

Tautaz
Membre Actif

Messagede Goofy » 08 Déc 2007, 18:16

de spéléo oui mais Fraaaaançais Mooooossieur ! :twisted:
Goofy
Membre Actif

Messagede Tautaz » 08 Déc 2007, 18:23

Je suis Français mais j'utilise plusieurs techniques :D

et je suis ouvert à tout, j'ai juste choisi une manière de faire qui me va mieux pour ma pratique régulière.

Tautaz
Membre Actif

Messagede Goofy » 08 Déc 2007, 19:38

Je déconnais David, tu vas me faire passer pour un pétainiste :shock:
Goofy
Membre Actif

Messagede Tautaz » 08 Déc 2007, 21:46

heu :D tiens en plus cet aprem y avait un docu sur le Vel d'hiv et le Maréchal sur "Senat" ou la chaine parlementaire.

Tautaz
Membre Actif

Messagede Lylian » 09 Déc 2007, 17:01

oliouchka-dives a écrit:mais bon avoir SON detendeur c'est cool quand meme... reste + qu'a bosser jour et nuit a inter :?

Olga, si t'es un peu raide coté finances, prends un Titan LX, tu sentiras pas la différence avec un Legend LX mais tu garderas pas mal de ronds... Perso, j'ai testé les 2 dans des conditions difficiles et j'ai été incapable de différencier les 2 à 50m... du coup j'ai un Titan LX. c'est mon banquier qui est content :wink:
Restons cool et courtois....
Lylian
Membre Actif

Messagede Goofy » 09 Déc 2007, 17:09

Lylian a écrit:
oliouchka-dives a écrit:mais bon avoir SON detendeur c'est cool quand meme... reste + qu'a bosser jour et nuit a inter :?

Olga, si t'es un peu raide coté finances, prends un Titan LX, tu sentiras pas la différence avec un Legend LX mais tu garderas pas mal de ronds... Perso, j'ai testé les 2 dans des conditions difficiles et j'ai été incapable de différencier les 2 à 50m... du coup j'ai un Titan LX. c'est mon banquier qui est content :wink:

Je vais vraiment finir par croire qu'il y a plusieurs réglages en usine, car moi j'ai vraiment vu la différence entre le légend LX réglé au plus souple et le légend "normal" et je la vois encore, j'ai les deux sur le bi, quoi que le légend normal est maintenant passé sur les décos, remplacé par un XTX 50 que je trouve encore plus souple, mais c'est peut être parce qu'il est neuf
Goofy
Membre Actif

Messagede Tautaz » 09 Déc 2007, 18:55

y a un truc qui a rendu plus souple mes dets, je les remontait sans graisse, donc ça devait frotter qqpart, depuis je les graisses un tout petit peu a la graisse a traire et ça va beaucoup mieux, ils réagissent plus vite.

Par contre le passage de mes indestructibles (enfin presque )Couseau Impulse aux Apeks dorsaux est vraiment sensible ;)

Des fois un petit réglage de 1/8 de tour change tout ;)

Tautaz
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message