Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
didier a écrit:Une plongée sans N1 validé est elle possible en hors strucure si quelqu'un veut bien prendre la responsabilité de m'encadrer ?
frenchiegirl a écrit:Olive, les 12 et 13 c'est mercredi et jeudi![]()
tu peux pas décaler au week-endou au moins au lundi 10 et mardi 11 qu'on se fasse enfin une plonge ensemble
buceo a écrit:Pour moi ça s'annonce mal je serai en transit entre Lorient et Toulon par voie maritime
buceo a écrit:(...) Toulon par voie maritime

galette a écrit:buceo a écrit:Pour moi ça s'annonce mal je serai en transit entre Lorient et Toulon par voie maritime
Tu ne pourrais pas couler ton bateau ? Cela devrait faire une belle tôle et tu serais le premier plongeur sur le site
regis a écrit:bon en ce qui me concerne ca ne sera pas à plongée passion ....
minimenthos a écrit:oh tu sais on s'en accomoderabon on est d'accord je peux ramener la hache??
clem-13 a écrit:minimenthos a écrit:oh tu sais on s'en accomoderabon on est d'accord je peux ramener la hache??
PRend plus gros, on va se faire chier à la hache !!
petit tetard a écrit:Pour le 11, brrr, il fait froid dehors ... j'sais pas si je vais pas me dégonfler moi ...![]()
En plus j'ai rien réservé auprès de Plongée Passion ...
clem-13 a écrit:petit tetard a écrit:Pour le 11, brrr, il fait froid dehors ... j'sais pas si je vais pas me dégonfler moi ...![]()
En plus j'ai rien réservé auprès de Plongée Passion ...
Depuis quand tu plonges encore avec plongée passion ?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités