Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Tu lui as dit non? Il est grand pourtantzags a écrit:Juste des petites notes tout de meme :
- Guillaume a tenu à prendre un 15L pour bien profiter d'une profonde longue. Je lui ai dit non mais il a insisté car il consomme + que moi et la derniere fois on avait dû remonter + tôt "à cause" de lui. J'ai donc pris un 15L aussi.
Je ne vois pas pourquoi- à 2 minutes du site, le DP nous a dit qu'on ferait une autonome à 20m. On avait un peu l'air c** avec nos 15L, mais bon c'est pas grave.
Ben non, ce que je comprends de ce récit, c'est qu'il le savait avantzags a écrit:JE SUIS N2 !!![]()
Sorry de ne pas avoir pu poster plus tôt, petits soucsi que vous allez vite comprendre :
- plus de net au boulot (le directeur fait du zèle, il a demandé à ce que ça me soit coupé)
- plus de net chez moi (démanagement, pas repris abo internet)
Seul ordi accessible c'est celui là, chez mes parents. Et quand j'y passe il est souvent occupé par mon père.
Bref, je suis N2. Mon binome (Guillaume) aussi.
On a eu notre attestation provisoire, la ptite carte étoilée devrait arriver par laposte sous peu.
Samedi dernier, le matin, j'ai repris la plongée avec mon club asso. Il manquait un encadrant, le DP nous a donc dit de faire une autonome accompagné d'une N3.
Soit elle plongeait seule, soit elle venait avec nous et pas la même occasion jettais un oeil à nos comportements.
A la sortie elle a dit "impeccable, rien à redire, vraiment"
Je ne vous fais pas de CR sur cette plongée (manque de temps, pas les param sous la main, et pas un ultra grand intéret).
Juste des petites notes tout de meme :
- Guillaume a tenu à prendre un 15L pour bien profiter d'une profonde longue. Je lui ai dit non mais il a insisté car il consomme + que moi et la derniere fois on avait dû remonter + tôt "à cause" de lui. J'ai donc pris un 15L aussi.
- à 2 minutes du site, le DP nous a dit qu'on ferait une autonome à 20m. On avait un peu l'air c** avec nos 15L, mais bon c'est pas grave.
- la N3 avec un 12L, et j'ai vraiment cru que son mano était en panne : elle consomme peu !!!...

zags a écrit:JE SUIS N2 !!![]()
.......
- Guillaume a tenu à prendre un 15L pour bien profiter d'une profonde longue. Je lui ai dit non mais il a insisté car il consomme + que moi et la derniere fois on avait dû remonter + tôt "à cause" de lui. J'ai donc pris un 15L aussi. .....
Charlie a écrit:Bravo Zags pour ton N2.
Super de finir sa formation en étant laché en autonime.zags a écrit:JE SUIS N2 !!![]()
.......
- Guillaume a tenu à prendre un 15L pour bien profiter d'une profonde longue. Je lui ai dit non mais il a insisté car il consomme + que moi et la derniere fois on avait dû remonter + tôt "à cause" de lui. J'ai donc pris un 15L aussi. .....
Là, tu m'expliqueras la différence entre chacun 12 l ou chacun 15 l![]()
Si ton binôme consomme plus que toi, il prend un 15 l et toi un 12, vous serez à quelque chose près sur la réserve en même temps.
Si vous prenez tous les deux un 15 l, il aura vidé son bloc avant toi et tu devras remonter plus tôt "à cause de lui" comme tu dis !![]()
Bravo encore.

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités