Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:A priori je suis déjà prise ce we là
Elisa a écrit:Ca fait un peu loin pour un petit bonjour. Pour un plouf, par contre...
Si je peux, je te préviendrai.
minimenthos a écrit:Elisa a écrit:Ca fait un peu loin pour un petit bonjour. Pour un plouf, par contre...
Si je peux, je te préviendrai.
Ah ben ecoute pas de souci. Normalement on a notre N4 qui vient avec nous![]()
Par contre c'est totalement hors structure on va meme aller faire du reperage
Naya a écrit:Bon...alors ??? Où qu'on plonge ?![]()
Moi je serais plutôt cale samedi non ? J'ai pas du tout fait attention au coeff de marée.
(et je veux la musique dans la voiture !!!!!!!!!!! )
Pinaise du coup faut que je remonte mon tuyau long, que je change de 1er étage, que je re-parafine la fermeture de l'étanche...quel boulot, mais quel boulot !!!
Ils annoncent un déluge pour le week end du 3-4 juiillet...minimenthos a écrit:Sinon oui oui y a de la musique dans la voiture, je chanterai![]()
minimenthos a écrit: Je sais pas, suivant le temps je me verrais bien aller à la découverte d'une novuea coin du coté de bugueles dans une petite crique abrité ou il parait que c'est sympa avec plein de poissons.
Pour les coefs pas de souci ca commence a 52 pour finir a 42, je pense pas que l'on soit embeter ^^
Sinon oui oui y a de la musique dans la voiture, je chanterai![]()
Aller au boulot on part dans moins de 10 jours ^^

Naya a écrit:minimenthos a écrit: Je sais pas, suivant le temps je me verrais bien aller à la découverte d'une novuea coin du coté de bugueles dans une petite crique abrité ou il parait que c'est sympa avec plein de poissons.
Pour les coefs pas de souci ca commence a 52 pour finir a 42, je pense pas que l'on soit embeter ^^
Sinon oui oui y a de la musique dans la voiture, je chanterai![]()
Aller au boulot on part dans moins de 10 jours ^^
Au boulot toi-même ! J'étais au Bac ce matin à 8h moi Môssieur !
Chais pas si je vais l'avoir d'ailleurs
Mouip 42 ça devrait allerca va me changer des 90 d'Arcachon

Naya a écrit:Le bonhomme Cetelem ?
Philippe Gildas ??
Non...ne me dis pas que...Passpartout de Fort Boyard ??

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités