Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

JacquesD33 a écrit:En même temps, que ce soit sous l'eau ou sur terre un chasseur reste un chasseur hein ?? !!!! (vais me faire des potes là !)
Que les deux populations se mélangent sur un même site pourquoi pas , tant que l'une ne devienne pas la proie de l'autre
celkeys a écrit:perso , j'ai deja eu le cas en fin de plongee , je regardais un beau poulpe , je le prends en photo de tres pres et là , un chasse a la coulée que je n'avait pas vu ( passe par dessus ma tete et , le tire , je vous dit pas comment j'ai ete surpris , je suis rester![]()
j'ai rien dit mais je voulais le frité , mais j'ai rien dit , je connaissait personne du centre avec lequel j'ai fait cette plongée et eu meme n'ont rien dit alors j'ai laisser pisser
mais en temps normal moi sur mon propre bateau , je vous laisse imaginer la suite , oui certain son inconscient et se servent des plongeurs pour les aidaient a reperer les proies ,
Glurp! Dans ces cas-là, le chasseur mériterait de devenir la proie des plongeurscelkeys a écrit:perso , j'ai deja eu le cas en fin de plongee , je regardais un beau poulpe , je le prends en photo de tres pres et là , un chasse a la coulée que je n'avait pas vu ( passe par dessus ma tete et , le tire , je vous dit pas comment j'ai ete surpris , je suis rester![]()
j'ai rien dit mais je voulais le frité , mais j'ai rien dit , je connaissait personne du centre avec lequel j'ai fait cette plongée et eu meme n'ont rien dit alors j'ai laisser pisser
mais en temps normal moi sur mon propre bateau , je vous laisse imaginer la suite , oui certain son inconscient et se servent des plongeurs pour les aidaient a reperer les proies ,

Goofy a écrit:Moi il m'arrive de plonger près d'une plage naturiste
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités