Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
christophe 38 a écrit:Mais sur une dent dévitalisée .. (donc sans vie, sans nerf) où se situe le risque ?
Romain a écrit:Merci à tous,
Naya, tu parles donc de caries, et non de dévitalisation (dent obturée après avoir retiré le nerf).
Ce n'est pas pareil ...
Quelqu'un ici a t-il une dent dévitalisée ?
. Je suis même allé la première fois, en catastrophe chez le dentiste : tout était OK et tout fut OK pendant les plongées : bonjour l'effet psychosomatique Eric l'Africain a écrit:Par contre, à chaque fois que j'ai un stage (=> investissements en congés et en argent), la semaine qui précède le départ, j'ai toujours mal au moins à une dent. Je suis même allé la première fois, en catastrophe chez le dentiste : tout était OK et tout fut OK pendant les plongées : bonjour l'effet psychosomatique
[/color]
Radio pour vérifier si un bout de nerf n'a pas été oublié etc... En fait c'est dû à la crispation de la mâchoires il semblerait qui agit sur les nerfs. Et pareil quand j'ai un séjour prévu je psychote depuis le coup des dévitalisations de l'année dernière.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités