Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
bébécamille a écrit:Tiens d'ailleurs sauf erreur de compréhension de ma part, Pourquoi ne pas obliger de plonger au nitrox > à 21 %et arrêter l'air 21%, au moins jusqu'à une certaine profondeur pour limiter les ADD ?

Cydy a écrit:du nitrox mal utilisé peut également être dangereux, voilà pourquoi pas l'imposé.
Si le nitrox est limité en profondeur, c'est pas pour rien
Cydy a écrit:..
Si le nitrox est limité en profondeur, c'est pas pour rien

Tribouchi a écrit:le nitrox sera obligatoire en Egypte à partir de l'année prochaine...on se demande bien pq..?

palmette_83 a écrit:Tribouchi a écrit:le nitrox sera obligatoire en Egypte à partir de l'année prochaine...on se demande bien pq..?
ah bon?

abmag a écrit:palmette_83 a écrit:Tribouchi a écrit:le nitrox sera obligatoire en Egypte à partir de l'année prochaine...on se demande bien pq..?
ah bon?
c'est un bruit de couloir ,j'ai déjà lu ça sur un autre forum...j'y vais en Égypte dans qq jours..je vais demander confirmation et raisons.
Tribouchi a écrit:le nitrox sera obligatoire en Egypte à partir de l'année prochaine...on se demande bien pq..?
JacquesD33 a écrit:tu as mal entendu ! c'est le bandana tête de mort qui va être interdittrop morbide parait-il ....
christophe 38 a écrit:Tribouchi a écrit:le nitrox sera obligatoire en Egypte à partir de l'année prochaine...on se demande bien pq..?
parce que leurs plongées sont plafonnées à 40 m ?
et toi, tu es breveté nitrox ?
tu veux verifier, à chaque plongée, la composition de ton mélange ? (entre parantheses, l'analyseur a un cout ainsi que les cellules... et en usage collectif, le matos morfle ; donc, un proprio de centre devra accepter de devoir payer/changer frequemment le matos dans la saison)
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités