Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

f12bof a écrit:Palmette, il leurs vende la formationc'est du PADI et PADI c'est vite vus.
Après faut laisser le temps et voir venir, sinon pour revenir au sujet initial, ici on plonge nitrox for freeet je peu vous garantir que les rumeurs de moins de fatigue ou moins de narcose et moins de conso, c'est vraiment que des rumeurs
![]()
Il me faut toujours ma sieste après la plongée![]()
christophe 38 a écrit:bonsoir Charlie,
autrefois, les plongées étaient limitées à 30 et sont passées à 40..
et pour avoir vu trepasser quelques analyseurs dans des clubs (et la contrarieté de celui paie derriere pour réparer ou racheter), je ne suis pas convaincu que ce soit totalement bien
christophe 38 a écrit:salut Charlie
tout ce que tu ecris est rempli de bon sens
j'ai 7 ans de plus que toi et je suis passé au nitrox en 2003, le confirmé en 2004 avec Taz puis au mix ensuite
je trouve aussi que l'on a plus la frite avec des décos surox et qu'en plus, on peut meme rallonger la déco (si on a encore quelques minutes devant soi et que l'on est bien au palier) ; on sort encore plus en forme (qu'avant la plongée, presque lol)
christophe 38 a écrit:
nitrox for free ?
tu es bien sur ?
certain que ce n'est pas l'air vendu au prix du nitrox pour faire aller les clients vers le nitrox ??
free ? gratuit ? avec les couts induits (oxygène, compresseur), ça ne peut pas être gratuit : ça coute, donc il faut trouver un moyen de répercuter ce cout sur celui qui va l'utiliser, le plongeur.
après, le slogan, facile à assimiler (gober ?) et hop, le tour est joué
Cydy a écrit:MarBalear à Majorque le nitrox est gratuitc'est de plus en plus courant
Charlie a écrit:Là, Christophe, tu parles à Tioman![]()
![]()
![]()
J'ai 17 ans de plus que lui, et tu as 10 ans de moins que moi !!![]()
![]()
![]()
JacquesD33 a écrit:Mike, même si c'est en effet indolore et qu'ensuite les membres de ton club peuvent gonfler sans limites nitrox, le fait que le coût soit répercuté sur la cotisation est une manière de le faire porter sur les adhérents. Mais il est vrai, bien moins fort que dans un centre pro.
Tioman a écrit:Chez nous, le Nitrox 21 est gratuit ....
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités