Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
christophe 38 a écrit:hydra 8, Comex, 534 metres
Theo MAVOSTROMOS
en 188
( je plaisante
)charlebronson a écrit:je voudrais connaitre la profondeur maximale a laquelle l'homme peut plonger, sans bien sur utiliser de sous marin...
charlebronson a écrit:je voudrais connaitre la profondeur maximale a laquelle l'homme peut plonger, sans bien sur utiliser de sous marin...
Naya a écrit:J'avais volontairement spécifié que je parlais de plongée non simulée en caisson.
dcvf a écrit: Mais les femmes descendent aussi![]()
je vais chercher pour compléter ce message
Salut,
En lisant ton titre j'ai cru que tu pensais aux plongées en altitude (lacs de montagne) ( je plaisante )
Naya a écrit:...j'ai trouvé :Natalia Molchanova et Tanya Streeter dont je n'ai jamais entendu parler mais je ne suis pas du tout l'apnée donc ceci explique probablement cela...
+2 a écrit:christophe 38 a écrit:hydra 8, Comex, 534 metres
Theo MAVOSTROMOS
en 188
Vers 188 avant JC, c'est un autre grec, Antiochos, qui faisait l'actualité, en se prenant une pile romaine à Magnésie du Sipyle
sinon, en caisson, et sans déc, la piste de Xtof est la bonne : l'homme le plus profond en caisson est Theo Mavrostomos il a tapé 701 mètres en 1990 (comex/hydra X)
pfuiiii
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités