Une chose est certaine, Magalie est toujours "sublime"... si ce ne sont les tongues assorties, c'est le bandana "Calaveras" qui va avec le chemisier, et en accord avec le nom du cenote, qui va assorti avec les palmes...
Mag, ne t'en fait pas... si personne ne remarque, c'est que les combinaisons sont simplement parfaites
Charlie a écrit:Et les plongées en mer, c'était avec qui ?
Pas avec moi pour sure!!! Bahhh... l'eau salee!!
En fait pour les plongees sur Playa, les sites visites etant les meme par tous, le mieux est de trouver une petite structure sympas, ce qui donne des palenquees de petite taille, et ou il n'y a pas de stress de timing pour l'operation du centre... y'en a pas mal tout de meme qui font tres bien les choses... et si le centre est relax, les guides et instructeurs sont detendus, profitent eux-meme de leurs plongees, et transmettent leur plaisir!!
Les gars du Reef, sont une petite structure bien qu'etant installes sur un hotel (c'est pas une concession de la part d'une enorme machine de la plongee quoi!)... parmis plus de 300 centres de plongee sur la zone (riviera maya et cozumel), y'a de quoi trouver chaussure a son pied tout de meme!!
Pas encore eu le temps de faire Cosumel...encore une bonne raison de retourner la bas avec les cénotes bien sur

Bein tu sais, cela fait bien longtemps que je n'y vais pas sur Cozumel moi meme... j'me demande bien si je n'irais pas avec toi sur l'ile la prochaine fois tiens!
Salut!