Rdv prévu avec Goofy à 9h15 à Bourg Saint Andéol pour une immersion au Goul du Pont dans un premier temps puis un p'tit tour au Goul de la Tannerie pour finir les blocs...
Arrivé en avance, je commence à profiter du cadre et du beau tps qui sont superbe en ce jour de dimanche...
Goofy arrive et comme prévu la barrière est ouverte ce qui va nous permettre de nous rapprocher au plus prêt du goul du pont qui sera notre première explo...
Equipement et papotage fini, nous voilà dans la vasque de départ, je prend mon pony en sécu pour la seconde plongée au cas où mais je vais le laisser accroché au fil d'ariane juste avant l'étroiture sur la première plongée...
L'étroiture est passée et nous voilà dans la galerie, contrairement au goul de la tannerie, ça descend bcp plus vite et nous voilà dans le puit pour atteindre une profondeur de 50m... Les paliers arrivent donc on remonte tranquillement pour ne pas charger car le Goul de la Tannerie nous attend...
La descente dans le puit en tout cas est vraiment superbe et la remontée et tout à fait magique car en plus là je suis devant...

Goofy me suis de prêt...
L'étroiture est passée, je récupère ma déco et la sortie est là...
Le profil de la plongée 49.20m et 22 mins
Le Goul du Pont :
http://www.snoopyloop.com/Exped%20Goul% ... 6%20Fr.htm
Ensuite, nous voilà parti sur le Goul de la Tannerie pour finir les blocs, on va passer le canyon, l'étroiture, puis le premier point de captage à environ 350 m de l'entrée...
Profil de la plongée : 11.40m et 57 mins
Merci Bcp Goofy pour ces deux superbes plouf... A refaire...

Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR