Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
LeDiodon a écrit:oliouchka-dives a écrit:on touche pas à mon Légend, c'est l'homme de ma vie
C'est clair que l'homme de ta vie est une légende

barjteam a écrit:Bon et bien je vois que vous n'avez pas fait semblant pendant mon absence...
Je viens de tout lire, et je dois reconnaitre que je ne suis pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) convaincu par les explications d'Olga à propos de la manière dont elle prend son détendeur en bouche....
barjteam a écrit:Bon et bien je vois que vous n'avez pas fait semblant pendant mon absence...
Je viens de tout lire, et je dois reconnaitre que je ne suis pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) convaincu par les explications d'Olga à propos de la manière dont elle prend son détendeur en bouche....
oliouchka-dives a écrit:barjteam a écrit:Bon et bien je vois que vous n'avez pas fait semblant pendant mon absence...
t(as pas lu mes CR![]()
![]()

oliouchka-dives a écrit:t(as pas lu mes CR![]()
![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités