Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Franky a écrit:Bonjour à tous!
J'espère être sur le bon forum. J'ai une question concernant les plongées successives. J'ai appris que pour éviter les plongées à profils inversés, il fallait que la première plongée soit plus profonde que la première.
Je dois faire une plongée le matin à 30m puis une deuxième l'aprèm à la même profondeur. Cela comporte-t-il des risques? Mon ordinateur Aladdin Pro prend il en compte les plongées successives?
Merci d'avance de vos conseils!
A bientôt!
Naya a écrit: si tu faisais 30 et 35m ça ne serait pas la fin des haricots non plus.

Ah si si! C'est comme la PPO2: passé 1,6b tu meures instantanément dès que l'ordi indique 1,7 et tu vas direct en enferfrenchiegirl a écrit:
ah bontu veux dire qu'il ne va pas mourir instantanément dans d'atroces souffrances

frenchiegirl a écrit:ah bontu veux dire qu'il ne va pas mourir instantanément dans d'atroces souffrances
Naya a écrit: Ah si si! C'est comme la PPO2: passé 1,6b tu meures instantanément et tu vas direct en enfer![]()
Naya a écrit:Quelle horreur!
DuboisP a écrit:Niveau de plongée: 3
c'est vrai, ce que tu as mis dans ton profil ?
c'est culotté
JacquesD33 a écrit:frenchiegirl a écrit:ah bontu veux dire qu'il ne va pas mourir instantanément dans d'atroces souffrances
Non tu vas juste avoir les poumons qui se liquéfient un peu, les globes oculaires qui vont bouillir, les sphincsters qui vont se relacher et tu seras prises de convulsions susceptibles de te déchausser les dents..... mais c'est sans danger !
christophe 38 a écrit:qui le dit, qui l'ecrit,
+2 a écrit:christophe 38 a écrit:qui le dit, qui l'ecrit,
euh, juste pour gagner du temps,
Si quelqu'un répond, à mon avis, il faudra penser tout de suite à compléter la réponse.
Essayez donc de lui proposer une simple citation d'un manuel de procédure ou d'un cours qui donne les consignes mais sans référence à des travaux scientifiques/bases médicales, ...
Et je vous fiche mon billet qu'il appuye aussi sec sur la touche [envoi] du message préparé pour expliquer qu'une consigne n'est pas une explication![]()
comment ça j't'ai flingué le coup ?
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités