Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
merçi pour ta reponçe micka,mickaelserantes a écrit:A mon avis c'est a éviter c'est quand meme rlsqué meme si tu coné les fond par coeur
attention,quand je dis plongée solo,il ne sagit pas de se faire une profonde pour le fun,non, juste se promener entre 10 et 15m maxi,avec une bonne visi,graviere tres poissoneuse,herbiers nickel,mais merçi a tous pours vos avis j'en prend bonnes notes....STF a écrit:Hello,
Je mets mon petit grain de sel![]()
Pose toi la question différement : s'il t'arrive quelque chose, est-ce que quelqu'un te regrettera ? Après, chacun fait ce qu'il veut, et assume ses actes.
J'ai eu une période de plongeur solo. Je ne la regrette pas, car j'ai beaucoup appris (gestion du stress...). Mais avec le recul, il est clair que ce n'est pas prudent. On est pas à l'abri d'un malaise. Et dans ce cas...
Bon courage
[Troll off]

perlo a écrit::)
A l'inverse, je concois plus de plaisir à partager, à faire découvrir, à assister, à rassurer, ect.
In fine le don de soi (non c'est pas un accès mystique, je suis athée) me parait autrement plus noble que l'admiration de soi-même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités