Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
coral_reef a écrit:Tu plonges souvent avec ce N4 ?
Sinon, à partir du moment ou il y a assistance, la plongée est finie.
xavier83 a écrit:salut,
Pour ta réaction pas de doutes tu as eu la meilleure possible.
![]()
Je m'interroge plutôt sur une plongée club 27 minutes à 42m ? t'as vu en profil carré sur la mn 90 ça fait 6 min à 6m et 31 min à 3 m de paliers
![]()
hum hum....
clem-13 a écrit:xavier83 a écrit:salut,
Pour ta réaction pas de doutes tu as eu la meilleure possible.
![]()
Je m'interroge plutôt sur une plongée club 27 minutes à 42m ? t'as vu en profil carré sur la mn 90 ça fait 6 min à 6m et 31 min à 3 m de paliers
![]()
hum hum....
Mille excuses,c'est 17 minutes
Nous sommes descendu et remonté sur la tete de roche (ou il y avait pas mal de chose a voir),apres cela mon PC m'a indiqué 2 minutes a 6 métres et 8 a 3 métres
Apparament les autres ordinateurs ont dit la meme chose....On est pas forcement rester tres longtemps en bas

DP : MF1 n5... :

henri91 a écrit:Mais au dela de 6 mètres, un E2 ne peut être, que guide palanquée donc en Exploration.
a mon avis
coral_reef a écrit:Question : qu'est-ce que l'arrété de 98 entend par enseignement ? Enfin, Clem "a fait comme si il était N4 avec les N2", & donc a, j'imagine, conduit la palanquée en explo, sans pratiquer d'exercices à 40m. Est-ce que ca rendre dans le cadre de l'enseignement ?
clem-13 a écrit:Oui, mais un MF1 et forcement N5 non ?Par contre je n'etais pas au courant que pour enseigner il fallait etre MF2 (E4 ?)

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité