Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

David et PJ, avec qui j'ai passé la soirée, n'ont pas voulu me le dédicacé . David m'a dit que c'était toi le préposé aux signatures car tu écris mieuxstephanNCB a écrit:Retrouvez dans le magazine Plongée Octopus N°10 un reportage sur le Bombardier B26 de Lavasina (Corse), Reportage de la Squadra Corsica Photosub (David, Pierre-Jean, Stéphane et moi-même). Le Magazine sort le 13 janvier 2012 pour Salon de la Plongée. Pour ceux qui vont au salon de la Plongée, tout sera disponible sur le Stand B28.
il était pas dans le précédent numéro ??celta a écrit:Devait pas y avoir un article sur la façon dont a été découvert le " Maréchal Canrobert " ?
pmk a écrit:....David et PJ, avec qui j'ai passé la soirée, n'ont pas voulu me le dédicacé . David m'a dit que c'était toi le préposé aux signatures car tu écris mieux....
celta a écrit:Devait pas y avoir un article sur la façon dont a été découvert le " Maréchal Canrobert " ?
stephanNCB a écrit: Ils sont trop modeste, et puis comme ils sont un peu fainéant c'est moi qui rédige mais ils pourraient très bien le faire ..
Retourner vers Livres & Magazines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités