Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

gigie_974 a écrit:Bouh ! nous chez nous c'est trop cher !!! ...
f12bof a écrit:C'est toujours pareil, là ou ça serai vraiment cool de l'avoir ce Nitrox, c'est trop cher.
Ici en eau froide ou les plongée reste asse courte pour les 3/4 des plongeurs il est gratuit lol
neffe a écrit:pour les binome la plus part ne plongent pas nitrox et pour remplire mon club regarde a achtté une instalattion nitrox si non come dab je rempli a roche fontaine
neffe a écrit:ci tu a de bone adresse pour le b50 je suis preneur le restte jai deja
d co a écrit:Petite question:
Combien coûte un gonflage nitrox en france pour par ex. un mono 15 litres?
![]()
![]()
DuboisP a écrit:d co a écrit:Petite question:
Combien coûte un gonflage nitrox en france pour par ex. un mono 15 litres?
![]()
![]()
dépend de la méthode et de la pratique commerciale
ce peut 10-15 € pour du remplissage par pression partielle, ou 0 à 5 € si le tenancier a pu investir dans un compresseur à membrane et qu'il compte se rattraper sur la quantité de bouteilles à facturer ou de plongeurs à faire plonger.
bref, ne pas forcément le traiter d'escroc

d co a écrit:neffe a écrit:moi pour mon bi 2*12 je paie 12 euro et pour ma 15L 6 eurro
Et bien les gars c'est la première fois que je suis content d'habiter à liège
par rapport à la plongée!
neffe a écrit:d co a écrit:neffe a écrit:moi pour mon bi 2*12 je paie 12 euro et pour ma 15L 6 eurro
Et bien les gars c'est la première fois que je suis content d'habiter à liège
par rapport à la plongée!
pourquoi t'aime pas les cariére de liége
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités