Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
nianne a écrit:Bonjour! La plongée est un bon exercice pour les personnes âgées?

nianne a écrit:Bonjour! La plongée est un bon exercice pour les personnes âgées?

Petite Bulleuse a écrit:.............La seule chose c'est que parfois il faut prendre plus de temps et aller un peu plus tranquillement et faire plus attention avec le poids du materiel....

maxibulle a écrit:Pourquoi toujours vouloir plonger profond , à 10 m sur une barrière de corail c'est déjà de la plongée et pas la moins intéressante !
henri91 a écrit:nianne a écrit:C'est quoi une personne agée ?!. pour ma petite fille c'est quelqu'un qui a plus de 15 ans !![]()
elle pourrait pas revoir son jugement ?? au moins 18 ans, que je puisse encore profiter de 2ans et demie de "jeunesse" ...![]()
christophe 38 a écrit:maxibulle a écrit:Pourquoi toujours vouloir plonger profond , à 10 m sur une barrière de corail c'est déjà de la plongée et pas la moins intéressante !
désolé![]()
![]()
je suis à 300 m de la plage
mais à 5 000 kms de la premiere barriere de corail![]()
j'ai donc plus de facilité à plonger, profond ou pas mais ailleurs que sur la barriere

Petite Bulleuse a écrit:Bah quand t'auras 72 ans tu te planqueras dans un petit paradis tropical ou tu pourras plonger tous les jours dans de zolis lagons et sur de zolies patates de corail non????

Retourner vers Fitness et plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité