Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
il est totalement hors de question de voler apres une plongée (cf le no fly de ton ordi ou attendre 24h de secu si pas d'ordi)agt a écrit:Les avions de ligne sont pressurisés, 2000m je crois, par rapport à l'altitude de croisiere où vol un avion de ligne. Donc dépressurisés par rapport à l'altidute 0.
XHY65 a écrit:normalement, et a moins que je me gourre, si je me souvient bien (de ce que m'a dit une copine hotesse), un avion de ligne n'est pressurisé, mais dépressurié à 0,8 bars (je répète sauf erreur)
maxibulle a écrit:Tu en as de la chance , pour ma part la procédure habituel pas de plongée 1 jour avant de prendre l'avion raison de plus si il n'est pas pressurisé
Si tu plonge avec ton propre ordi ( ce qui est conseillé ) il te dira plus précisément le temps de non fly selon ta propre saturation à l' azote
Bon voyage et profite en
agt a écrit:ben quoi XHY65, j'ai jamais dit que tu avais tord...
Ryna a écrit:Ma question est donc la suivante : savez-vous si l'on peut plonger juste avant/après avoir pris un de ces petits avions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités