Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
ks a écrit:@Charlie: D'accord, c'est une très bonne idée, je vais déjà chercher des sponsors!
@ tout le monde:
qui veut sponsoriser mon hydravion de plongée?
la, http://www.beriev.com/images/103gel.jpg vous en voyez un qui me plait.
On vire les sièges et il est assez grand pour dormir dedans. ça fait campingcar volant et flottant.
Trouvez les sous, je cours passer ma licence
AdoPlouff a écrit:Salut,
..........
Nous avons tout de même fait la première de la journée à 7 heures du mat. On est parti d'Hurgada un peu juste (le no fly n'était pas tout à fait fini mais bon... D'autres avaient fait les mêmes plongées que nous et leurs ordis n'indiquaient que 12 de "no fly". Du coup on a pris le risque mais c'est sans doute à éviter.
......
Ryna a écrit:Bonjour à tous,
Je pars finir ma certification d'Open water à Tahiti (oui je sais j'ai grave de la chance)
Je suis en train de planifier le voyage et en fait il semble que l'on fasse pas mal de trajets inter-îles en avion. A priori ce sont de petits avions (type avion à hélice).
Ma question est donc la suivante : savez-vous si l'on peut plonger juste avant/après avoir pris un de ces petits avions dans la mesure où je ne pense pas qu'ils soient présurisés? Pour ceux qui y sont déjà allés c'est les trajets Moorea- Bora et Bora-Rangi qui m'inquiètent...
Merci beaucoup pour votre aide !!!
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités