Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

plongee enfant mer rouge hotel equinox

Cette salle est destinée à toutes les discussions autours de la formation des enfants en plongée sous-marine.

plongee enfant mer rouge hotel equinox

Messagede chute bleu » 02 Oct 2008, 21:12

:idea: :idea:
je pense aller plonger avec 2 enfants de 10 et 12 ans a lhotel equinox de el naaba en mer rouge
je connais par 2 fois el quoseir sans famille et ca m a beaucoup plus

j ai reservé l aerien avec blu laloon mais il me reste a finaliser l hotel
quelqu un peut t il me donner son avis pour la plongee enfant dans cette region.Il faut bien sur un belle zone pour pmt car les enfants ne peuvent plonger q une fois par jour
merci pour vos reponses
chute bleu

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 03 Oct 2008, 15:38

bonjour chute bleu :hello

tout d'abord ici il est d'usage de se présneter, si tu veux bien ça se passe par là: http://www.passion-plongee.com/forum/pr ... s-f14.html

ensuite je ne sais pas dans quel coin se situe el naaba, désolée...
tout ce que je peux te dire c'est que j'etais a marsa alam en juin et la plage a l'abord de l'hotel ne se pretait pas vraiment au pmt mais le centre de plongee organisait des sorties (entre 5 et 30mn de camion) pour aller plonger (bouteille et/ou pmt) sur des sites plus sympas...

tiens nous au courant et raconte nous tes vacances!! c'est prévu pour quand?
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Domi et Lili » 29 Mai 2009, 09:01

Bonjour, généralement en Egypte les bateaux partent à la journée, donc si vous ne faîtes qu'une plongée le matin, rien ne t'empêche de faire du PMT l'après midi depuis le bateau qui sera certainement proche d'un récif.
Maintenant si vous partez à la demi-journée, ça dépend de ce qu'il y a autour de votre hôtel pour le PMT depuis la plage. Désolé mais je le connais pas.

Petite rectification quand même, ce n'est pas avec toutes les organisations que les enfants ne plongent qu'une fois par jour.
Les plus importantes permettent 2 plongées par jours et cela dès 10 ans. Et en Egypte, tu peux choisir l'organisation qui te plaît, personne ne t'en imposera une comme "la meilleure".

Aurélie
Domi et Lili

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers La plongée enfant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message