Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. Mais c'est pas grave !! (
)je gère ! (
) cela va passer tout seul !!! (
) et de toute façon je ne lui en veut pas à Abysse ! (
)
, pensée perso fugitive..... pom pom pom ) et ensuite cap à l'est vers le pérée est. Ensuite on remonte tranquille en explorant les trous
j'aurai même pu le trouver........ brutalement d'ailleurs !!
)
) Mais bon !!!
Je suis un éco plongeur, un plongeur responsable mouah !! (
n'empèche une sole avec des petits poireaux le tout ramené à la pöele avec une sauce à base de crême fraîche....)
) ....... il prend un cap un peu décalé et on tombe sur un gros tuyau que nous avions vu sur une plongée précédente et on sort !!
Naya a écrit::D Surtout que la seule fois où je suis allée à St Yves j'ai failli mourir dans d'attroces souffrances
Naya a écrit:Non nonJacquesD33 a écrit: c'était là ton soucis ?(je faisais référence aux filets à crevettes qu'on se prennait sur la tête
)
C'étaient les filets des pêcheurs du dimanche, rien de bien grave mais sur le coup, quand t'es dessous (le long du ponton, que tu ne vois pas because visi pourrie donc sur le coup tu te demandes d'où ça vient ces trucsJacquesD33 a écrit:
Ah ok !! remarque je n'aimerais pas non plus me retrouver dans ce genre de situation
Naya a écrit:C'étaient les filets des pêcheurs du dimanche, rien de bien grave mais sur le coup, quand t'es dessous (le long du ponton, que tu ne vois pas because visi pourrie donc sur le coup tu te demandes d'où ça vient ces trucsJacquesD33 a écrit:
Ah ok !! remarque je n'aimerais pas non plus me retrouver dans ce genre de situation) et que tu vois des hameçons aussi ça fait bizarre
![]()
On s'est pas mis à l'eau près du ponton mais y avait un courant de malade et on a pas mal dérivé puis on a dû purger à fond et se déhaler pour pouvoir rejoindre la plage qui était le seul endroit où remonter en ayant un fond visible et pas trop de ressac. Impossible de revenir en arrière et en plus sans éviter le ponton.JacquesD33 a écrit:
Ceux qui y plongent et que je connais évitent completement le ponton maintenant. D'ailleurs il y avait des ados avec des cannes à pèches quand on y été........ on a fait la mise à l'eau face à la maison avec rose des vents.
Je me suis même fais une petite entaille à la cheville à force d'être trimballée sur les rochers d'avant en arrière.

LoCoGwen a écrit:Frenchie, je te rassure, nous sommes 2 "ex-idiotes"!
Jacques, j'espère que tu vas faire plein de plongées surprises car j'adore tes récits.


wisperine a écrit:Le bateau de Surcouf était un côtre.
Jacques, as-tu déjà vu des raies torpilles femelles dans la baie d'Arcachon ?
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités