Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

[CR] Plongée de reprise... la loose !

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede Gabian » 13 Mar 2008, 22:06

Jérôme a écrit:Je crois qu'avec les points cumulés... Ca va donner un gage Padir tout ça... :lol:

J'avoue que sur le coup, je marque un max de point !!
Encore que, on est trois dans l'affaire... :D
Gabian

Merci à nos partenaires

Messagede Goofy » 13 Mar 2008, 22:46

Gabian a écrit:Merci de prendre ma défense Lady Beach :D
Personnellement, j'aimerais bien pouvoir plonger plus souvent en hivers mais malheureusement mon pouvoir d'achat actuel ne permet pas d'investir dans une étanche... :BI
Et au final, qui est le moins frileux (et le plus "courageux") celui qui plonge en étanche dès que la température est inférieure à 20°C ou celui qui plonge quand même de temps en temps dans une eau à 12°C :?: :?:
Et puis de toute façon c'est pas moi qui décide de pas plonger c'est mon club qui ferme en hivers...
Enfin bref...

Ne te méprends pas sur les propos de Bluedeep et les miens, c'est juste de la jalousie et un peu d'incompréhension :

- ton club ferme en hiver et alors ? qu'est ce qui t'empêche de plonger quand même, d'ailleurs la sortie que tu relates ne dvais pas être en club vue la composition de la palanquée,

- ensuite, personnellement ça ne fait que 4 ans que je plonge en étanche, avant c'était humide été comme hiver et par chez toi. C'est vrai ça me fait penser à certaines réflexions de gars de mon ancien club "vous descendez plonger en hiver parce que vous êtes en étanche". Ben non, on est toujours descendu plonger en hiver et ce sont d'ailleurs mes plongées préférées, pas de monde, pas de problèmes de parking ...

A partir de fin mai je vais plutot sur les lacs et la plongée sout, rien que de penser aux bouchons pour remonter, ça me sabote mon WE sinon
Goofy
Membre Actif

Messagede agt » 13 Mar 2008, 22:54

Dernière plongée le WE dernier sur Marseille :
Humide 7mn manchonée + souris
12/13°
45mn
27m
Sans gant....

Même pas mal ! :D et on remet ca ce WE...
*** Tracteur du Titanic ***

Site sous l'eau et dans le bleu : http://alain.gerardot.free.fr/
agt
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 14 Mar 2008, 08:45

bon vous allez pas jouer à kikiplonge le plus froid? ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message