Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
wisperine a écrit:En fait il m'a séduite grâce aux "Beffrois de la culture 2004" qu'il gérait.
Je voulais dire qu'il m'a mis un masque sur le nez parce qu'il voulait que je l'accompagne en plongée (il m'a offert mon baptème). C'est bien parce que c'est lui...
J'ai plongé hors club en Corse, ça a été le vrai déclic.
Le club organise une plongée en mer chaque année, en octobre c'était l'Estartit, on a fait de gros progrès que nos encadrants ont pu apprécier.
C'est dur de retourner en lac quand on a vu le bleu...
Naya a écrit:A t'es revenu toi? T'as fait ce que tu devais faire? T'as pas expédié le rituel en 5min comme d'hab? Ayé, le poulet est passé ad patres? Pov' bête! T'a raison, vaut mieux sacrifier les voisins (je peux même te fournir en post-ados bruyants si tu veux, j'ai un élevage de l'autre côté de la cloison)
JacquesD33 a écrit:
Non non j'ai bien respecté les 12 phases sacrificielles comme tu me l'as dit, grande Tancheator !!!!![]()
Euh..... poulet ? c'était pas des tites n'enfants qu'il fallait utiliser ? .... j'ai peut être fait une tite boulette alors ...
Naya a écrit:C'est pas vrai! Tu t'es encore planté? Mais que dois-je faire pour que tu saches les distinguer???
Ben vi mais bon...On t'a dit que c'était pas comme ça qu'il fallait faireJacquesD33 a écrit:Naya a écrit:C'est pas vrai! Tu t'es encore planté? Mais que dois-je faire pour que tu saches les distinguer???
Ben je les reconnais parce qu'ils crient pas pareil !!! mais sinon...
Naya a écrit:Ben vi mais bon...On t'a dit que c'était pas comme ça qu'il fallait faireJacquesD33 a écrit:Naya a écrit:C'est pas vrai! Tu t'es encore planté? Mais que dois-je faire pour que tu saches les distinguer???
Ben je les reconnais parce qu'ils crient pas pareil !!! mais sinon...
Ecoute, on va en discuter mais cette fois çi je ne pourrai pas corrompre le juge. La dernière fois c'était facile, il était "comme nous" (et il avait un toyolon en plus) mais là...JacquesD33 a écrit:
Bon ben je fais quoi des deux autres qui sont dans la cave ? je vais pas avoir le temps de trouver des poulets là !!!
Naya a écrit:Ecoute, on va en discuter mais cette fois çi je ne pourrai pas corrompre le juge. La dernière fois c'était facile, il était "comme nous" (et il avait un toyolon en plus) mais là...JacquesD33 a écrit:
Bon ben je fais quoi des deux autres qui sont dans la cave ? je vais pas avoir le temps de trouver des poulets là !!!
Pardon Cath, pardon!![]()

palmette_83 a écrit:tiens jacques est revenu...

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités