Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Plongée de réadaptation

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede JacquesD33 » 17 Mar 2008, 16:28

wisperine a écrit:En fait il m'a séduite grâce aux "Beffrois de la culture 2004" qu'il gérait.

Je voulais dire qu'il m'a mis un masque sur le nez parce qu'il voulait que je l'accompagne en plongée (il m'a offert mon baptème). C'est bien parce que c'est lui...

J'ai plongé hors club en Corse, ça a été le vrai déclic.
Le club organise une plongée en mer chaque année, en octobre c'était l'Estartit, on a fait de gros progrès que nos encadrants ont pu apprécier.

C'est dur de retourner en lac quand on a vu le bleu...

C'est vrai que je n'arrête pas de me dire que j'ai la chance d'être à proximité de l'Ocean (surtout le bassin d'arcachon) et qu'il est facile d'aller se faire le jour même (en tenant compte des marées et des coefft bien sûr) une plongée.

Les seules plongées lac que j'ai faites furent à Cazaux pour les techniques du N3. Un fond vaseux et pas de luminosité :? . Nickel pour travailler car on a pas l'attention et la concentration distraites par le biotope !! :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede JacquesD33 » 17 Mar 2008, 16:33

Naya a écrit:A t'es revenu toi? T'as fait ce que tu devais faire? T'as pas expédié le rituel en 5min comme d'hab? Ayé, le poulet est passé ad patres? Pov' bête! T'a raison, vaut mieux sacrifier les voisins (je peux même te fournir en post-ados bruyants si tu veux, j'ai un élevage de l'autre côté de la cloison :twisted: )

Non non j'ai bien respecté les 12 phases sacrificielles comme tu me l'as dit, grande Tancheator !!!! :mOm

Euh..... poulet ? c'était pas des tites n'enfants qu'il fallait utiliser ? .... j'ai peut être fait une tite boulette alors ... :?
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Mar 2008, 16:37

JacquesD33 a écrit:

Non non j'ai bien respecté les 12 phases sacrificielles comme tu me l'as dit, grande Tancheator !!!! :mOm

Bien bien 8)

Euh..... poulet ? c'était pas des tites n'enfants qu'il fallait utiliser ? .... j'ai peut être fait une tite boulette alors ... :?

C'est pas vrai! Tu t'es encore planté? Mais que dois-je faire pour que tu saches les distinguer??? :roll:
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 17 Mar 2008, 17:02

Naya a écrit:C'est pas vrai! Tu t'es encore planté? Mais que dois-je faire pour que tu saches les distinguer??? :roll:

Ben je les reconnais parce qu'ils crient pas pareil !!! mais sinon... :?
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Mar 2008, 17:05

JacquesD33 a écrit:
Naya a écrit:C'est pas vrai! Tu t'es encore planté? Mais que dois-je faire pour que tu saches les distinguer??? :roll:

Ben vi mais bon...On t'a dit que c'était pas comme ça qu'il fallait faire :roll:
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 17 Mar 2008, 17:18

Naya a écrit:
JacquesD33 a écrit:

Ben vi mais bon...On t'a dit que c'était pas comme ça qu'il fallait faire :roll:

Bon ben je fais quoi des deux autres qui sont dans la cave ? je vais pas avoir le temps de trouver des poulets là !!! :?
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Mar 2008, 17:36

JacquesD33 a écrit:
Bon ben je fais quoi des deux autres qui sont dans la cave ? je vais pas avoir le temps de trouver des poulets là !!! :?
Ecoute, on va en discuter mais cette fois çi je ne pourrai pas corrompre le juge. La dernière fois c'était facile, il était "comme nous" (et il avait un toyolon en plus) mais là...

Pardon Cath, pardon! :oops:
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 17 Mar 2008, 18:10

Naya a écrit:
JacquesD33 a écrit:
Ecoute, on va en discuter mais cette fois çi je ne pourrai pas corrompre le juge. La dernière fois c'était facile, il était "comme nous" (et il avait un toyolon en plus) mais là...

Pardon Cath, pardon! :oops:

faut il convertir cath aussi Ô grande tancheator ??? laissez moi faire !!! :twisted:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 17 Mar 2008, 18:12

tiens jacques est revenu... :roll:
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede JacquesD33 » 17 Mar 2008, 19:05

palmette_83 a écrit:tiens jacques est revenu... :roll:

Puisque c'est çà , je me casse !!!! :BI

Jamais je partirai !! Je te hanterai jusqu'au bout !!!
JacquesD33
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 17 Mar 2008, 19:09

t'as pas intérêt à partir ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede frenchiegirl » 17 Mar 2008, 19:18

sacré plongée de réadaptation :shock: je ne suis pas sure que j'aurai grandement apprécié ni que je m'en serai tiré mieux que toi :?
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede wisperine » 18 Mar 2008, 09:23

Jacques, reviens ! :lol:

Hier soir piscine, exercices habituels dans 4m d'eau limpide... On nous a demandé de les faire avec des gants, histoire de corser un peu.

Ce fut une super séance !
Ils estiment qu'on est prèt pour pratiquer en milieu naturel... A voir.
wisperine
Membre Actif

Messagede Naya » 18 Mar 2008, 10:09

Ben c'est bien ça. Fais leur confiance et surtout fais toi confiance :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede wisperine » 18 Mar 2008, 10:51

Ce qui m'a étonné hier, c'est la question d'une prépa-N2 : "ça change quoi, avec des gants ?" :shock:

Je crois comprendre qu'elle ne connait que la mer et la piscine, avec des conditions idéales... On devrait faire les exercices lumières éteintes. :wink:

Ca va lui faire drôle en lac... :D
wisperine
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message