Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Tu viens dans la journée à la zonmé en RER et tu squattes la nuit. Dimanche, on te redépose à un RER(avec binomette)
Sylvie, tu crois vraiment que c'est l'IS qui pose problème???Hyppolocampe arc en ciel a écrit:C'est à 21h la suivantedonc même si tu plouf à 11h le matin, tu auras 10 d'IS
![]()
Allerrrr, viende quoi
Aïe, pas sur qu'il reste de la place...minimenthos a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Tu viens dans la journée à la zonmé en RER et tu squattes la nuit. Dimanche, on te redépose à un RER(avec binomette)
Binomette qui ne plonge pas (je vais l'y mettre vous inquiétez pas j'ai des arguments) ne sera pas la.
Mais vous allez arretez de me tenter comme ca ?? C'est pas bien pas bien du tout![]()
Bon je vous dis quoi vendredi soir ca vous va?
Ca va dépendre de mon état après l'entretien
TuNui Tané a écrit:Aïe, pas sur qu'il reste de la place...minimenthos a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Tu viens dans la journée à la zonmé en RER et tu squattes la nuit. Dimanche, on te redépose à un RER(avec binomette)
Binomette qui ne plonge pas (je vais l'y mettre vous inquiétez pas j'ai des arguments) ne sera pas la.
Mais vous allez arretez de me tenter comme ca ?? C'est pas bien pas bien du tout![]()
Bon je vous dis quoi vendredi soir ca vous va?
Ca va dépendre de mon état après l'entretien
Les inscriptions sont en cours et en ligne sur le site Aqua92...
ça te fera du bien après ton entretien une bonne dose d'azote
TuNui Tané a écrit::twisted: Si ça peut te faire venir
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités