Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Ou 2 personnes différentes passant par le même réseau.JacquesD33 a écrit:Kite560 et moneyp56 sont une seule et même personne ! ben oui les admins voient les adresses IP et Ô surprise !! c'est la même pour les deux pseudos
pmk a écrit:Ou 2 personnes différentes passant par le même réseau.JacquesD33 a écrit:Kite560 et moneyp56 sont une seule et même personne ! ben oui les admins voient les adresses IP et Ô surprise !! c'est la même pour les deux pseudos
Pour le reste (les conseils désintéressés,...), je plussoie
oazifpatoche a écrit:et pourquoi pas tout simplement un couple tout deux passionés ayant chacun son blog et qui utilise une structure qu'ils apprecient....
JacquesD33 a écrit:Ouais Ouais Ouais .....C'est bien joli ces conseils désintéressés !!
Sauf que ....... Kite560 et moneyp56 sont une seule et même personne ! ben oui les admins voient les adresses IP et Ô surprise !! c'est la même pour les deux pseudos![]()
Donc les "conseils désintéressés" visant à dire que Crouesty Dive Center est un excellent centre vient de quelqu'un ayant des "intérêts" dans cette structure
mkp a écrit:Et je suis peut-être naïve...
bretagnediver a écrit:Je ne comprends pas trop la polémique. Il y a une question sur le Golfe du Morbihan, et forcément kite560 et moneyp56 parlent de ce qu'on y voit, et des clubs qui nous y emmènent ... non ? Franchement je les ai presque tous testés, y'a un peu de tout, du plus artisanal au plus équipés, et y'en a un qui sort totalement du lot. Je vais pas en donner le nom, je risquerai moi aussi de me faire accuser à tort d'être parti pris !
mkp a écrit:JacquesD33 a écrit:Une même adresse pour 2 pseudos ça ne me choque pas : quand je suis à la maison (ce qui n'est pas le cas en ce moment), j'ai la même adresse IP (et postale aussi...) que pmk. Plutôt normal pour un couple, non ?
Et je suis peut-être naïve mais le côté "publicité déguisée" ne m'avait pas frappée...
+2 a écrit:mkp a écrit:JacquesD33 a écrit:Une même adresse pour 2 pseudos ça ne me choque pas : quand je suis à la maison (ce qui n'est pas le cas en ce moment), j'ai la même adresse IP (et postale aussi...) que pmk. Plutôt normal pour un couple, non ?
Et je suis peut-être naïve mais le côté "publicité déguisée" ne m'avait pas frappée...
humm, comment dire.
ah, oui : c'est charmant![]()
mais y a une petite différence, justement.
vous ne prétendez pas ne pas vous connaître
ah et puis aussi une autre : on sait où/comment vous plongez.
ah, encore une autre : j'ai jamais mangé avec ces pseudo.
ah, encore une autre, je connais personne qui plonge avec ces loustics.
à bientôt
Retourner vers Biologie sous-marine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités