Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:Vu qu'il y aura un stand passion plongée sur le salon, ce serait peut etre dommage de tous être absents pendant l'évènement...
enfin tout dépend si Eddy a besoin de monde ou pas.
sinon why not pour ma part (toujours sous réserve de disponibilité... bref je ne sais pas)

Naya a écrit:Mouaif, à voir. Pas si sûre que ce soit suffisant.
A priori je pense que je serai plutôt au Salon
Eddydiver a écrit:Je n'oblige personne a être présent pendant 2 voir 4 jours sur le Salon rassurez-vous
Après j'accepte volontiers du renfort pour participer à l'animation du stand, présenter Passion-Plongée aux visiteurs, ...![]()
![]()
Pour infos, il va très certainement y avoir un bel événement dans le Nord début Mai 2009. L'opportunité pour les sudistes (et parisiens of course) de monter par chez nous et ainsi faire une plongée à Némo (ou dans les carrières du Nord...).
Aldaris a écrit:Eddy, si t'as besoin d'un coup de main le samedi, je suis dispo à 200 %( faut juste me briefer)
Mail me s'il le faut
coral_reef a écrit:Bin moi j'aurais pas plus qu'une étanche néo avec souris en polaire.
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités