Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

piscine et materiel

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

piscine et materiel

Messagede laurent » 28 Juil 2005, 12:42

Pour ceux qui n'habitent pas en bord de mer et qui, comme moi, s'entraînent tout l'hiver en piscine, en fosse, utilisez vous votre materiel? et dans la négative, pourquoi? l'eau chlorée est-elle plus "usante" que l'eau salée?
Ya pas que les pélagiques!
laurent
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede cptsm julien » 28 Juil 2005, 18:39

salut je suis dans ton cas et je ne me sair pas de mon matos car j'ais lus dans un livre que le clore c'est pas bon du tout et faut le rincer toutes les semaine c'est le basar voila salut bine plonge
vive les eaux froides
cptsm julien

Messagede laurent » 29 Juil 2005, 08:57

de toutes façons, tu dois rincer ton materiel à chaque fois :?
Ya pas que les pélagiques!
laurent
Membre Actif

Messagede loloth » 29 Juil 2005, 12:56

Salut,
En Belgique, les entraînements piscines sont courants.
Moi, c'est plus un problème de distraction donc j'ai un matos piscine (palmes chaussantes, masque, tuba, ceinture de plomb) qui reste dans son sac et le matériel carrière/lac qui reste dans son bac. Cela m'évite de me rendre compte en arrivant sur le site de plongée le dimanche, que mon masque est resté à la maison dans le sac de piscine.
Question usure, ce que tu use le plus en piscine, ce sont les maillots.
Je plonge depuis 12 ans (et suis en piscine toutes les semaines) et je viens juste de changer de palmes. Le matériel décolore un peu mais je ne sais pas si c'est le chlore ou l'usure normale du matériel...
loloth

Messagede cptsm julien » 29 Juil 2005, 17:56

ba je rins mon materiel tous le temps mais pas celui de piscine car c'est un vieu masc voila
vive les eaux froides
cptsm julien

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Conseils & Techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message