Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pirame 06 a écrit:Bonjour à tous les forumeurs de passion plongée
Il paraît que j'ai atteint l'âge de l'inactivité !!Retraite oblige !
Mais c'est pourtant depuis cette date que j'ai découvert une activité qui est devenue rapidement une passion, un mode de vie...presque: je parle bien évidemment de la plongée !
J'ai une formation PADI ( Advance + Deep Dive + Nitrox ) puisque je plonge principalement à l'étranger.
Ma passion prenant de plus en plus de place,je commence à plonger aussi en Méditerranée ( mais l'eau est quand même froide ) et je m'inscris à ce forum , dont les membres me semblent passionnés, à l'écoute et sympas...et j'espère que je poserai ma petite pierre à cet édifice.
A bientôt
pirame 06 a écrit:Ma passion prenant de plus en plus de place,je commence à plonger aussi en Méditerranée ( mais l'eau est quand même froide )
et au plaisir de te lireBenimito a écrit:Quand je pense qu'en Bretagne on commence à plonger au mois d'avril!
Bonnes bulles!

Naya a écrit:Benimito a écrit:Quand je pense qu'en Bretagne on commence à plonger au mois d'avril!
Bonnes bulles!
Nan nan on plonge quasi toute l'année, bien équipé

sur 2P. Pour quelqu'un qui trouve l'eau fraîche, tu restes très raisonnable au niveau de l'épaisseur de néoprène 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités