Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
sur 2P !A ma connaissance, il n'y en a paspinkdiver89 a écrit:Oui je l'ai foncé un peu pour éviter d'avoir à nouveau des gens qui ralent avant de dire bonjour (et je dis pas ça pour toi!)!
!!!
pinkdiver89 a écrit:Becs à tous et comme le dit mon instructeur: "Sous l'eau vous êtes invités; respectez ce monde magique et il vous le rendra à chaque plongée"
Gagui a écrit:Salut et bienvenue a toi Pinkdiver!pinkdiver89 a écrit:Becs à tous et comme le dit mon instructeur: "Sous l'eau vous êtes invités; respectez ce monde magique et il vous le rendra à chaque plongée"
Sympa... J'aime bien sa ptite phrase!
nirfosca a écrit:Salut Pinkdiver89.
Bienvenue sur ce forum.
Bonnes bulles

XHY65 a écrit:bienvenue à toi sur 2P,
Bon, désolé, mais comme certains de mes petits camarade, le rose à l'écriture, c'est pas mon truc, et je passe trop de temps devant u écran pour me flinguer encore plus les yeux.
Pis après je peut aussi te montrer ce que c'est pour moi un petit pinkis
sont-y pas mignons ????????????
[mode joke on, bien que ]Attention, y'a des surnoms qui se ballade sur le forum, ce serais dommage![]()
![]()
![]()
[mode joke off]
west.93 a écrit:je suis fan à 200% étant supporter du Stade Français
mais si vous pouvez juste éviter de converser sur du rubgy ou je sais pas trop quoi ici...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités