Je vote pour Jérôme, la photo n'est peut être pas exceptionnelle, pour certain, mais il fallait avoir un véritable œil de lynx pour le voir. Bravo pour le cliché.
c'est vrai que la photo de jerome n'est pas tres clair et qu'il fallait le voir (tres bien prise) mais mon choix, je l'attribuerai a penti pour la qualité de la photo et pour le crabe qui es dessus car je l'avait meme pas vu ( donc ,la aussi , fallait le voir ) alez bonnes bulles a tous les amis (ies)
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I
Moi aussi je vote pour Penti même si ce n'est pas possible un crabe comme ça, qu'on ne voit qu'après avoir nettoyé ses lunettes au karcher, je suis sûr que c'est un montage photo. Ça devrait être interdit. Je suis jaloux
Merci pour vos commentaires mais je tiens à rendre à César ce qui est à César : ce n'est pas moi qui l'ai repéré, et j'ai même mis 1 ou 2 minutes à me demander ce que voulait me montrer l'oeil de lynx philippin qui me guidait !!
alors forcément j'adore te photo Penti, une pure merveille mais j'ai voté pour celle de Charlie, parce que ce genre de poisson sont cet été avaient le don de m'échapper si on ne me les montraient pas ( j'exerce mon regard maintenant!ceux qui sont sur ou un peu sous le sable, je les repère tout de suite...)