Que de belles photos...
- Penti : magnifique, comme souvent. Mais peut-être pas celle qui me fait rêver le plus pour l'ambiance. Le superbe poisson sur l'éponge semble poser pour la photo. L'ensemble est un peu "penché", ça me déstabilise, c'est ambiance narcose (un peu)
- ivantous : c'est plus difficile d'avoir une photo sans particule en Méditerranée que sous les tropiques, je compatis ! Cela fait un peu fouillis quand même ; comme pour Penti, je ne classe pas cela comme une photo d'ambiance, mais plus comme un paysage, avec un sujet alternatif, ici le poulpe qui est presque trop loin pour qu'on y fasse attention.
- abmag : voilà une photo un peu floue, un peu mal cadrée (notamment l'avant plan un peu envahissant) mais qu'est ce qu'elle est jolie, avec ses effets de lumière... c'est ça une photo d'ambiance, on s'y croit, on a envie d'y être, on y plonge ! Bravo pour le coup d'oeil.
- puce d'eau : j'aime aussi beaucoup cette photo, qui me donne envie de passer sous cette jolie arche, c'est une invitation à y aller... mais je suis peut-être trop gros pour passer !
- barjteam : que dire... whaaaa ! un véritable aquarium... ambiance Mer Rouge assurée ! Bravo.
- foifoi : joker !
Difficile de voter... j'hésite, c'est dur... bon, voilà, c'est fait !