Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
abmag a écrit:fait aussi
..... Pour une foi, j'avais envie que l'empreinte de l'homme sous l'eau ne soit pas vue que comme de la pollution...
donc le 4x4 orignal de foifoi avec tous ces petit spiro en prime m'a bien plu.
Charlie a écrit:
Parce que le 4x4 précipité du ponton (certainement volé ou arnaque à l'assurance) ce n'est pas de la pollution, Magali
![]()
Ceci dit c'est la photo pour laquelle j'ai voté.

foifoi a écrit:La distinction entre épave et détritus est subtile. Pour moi, une épave m'impose le respect, c'est une victime des flots, des tempêtes, des conflits : navire en perdition, coulé par l'ennemi, avion abattu. C'est souvent l'histoire d'un drame.
Je ne sais pas si je plus dois apprécier plus la pelle mécanique abandonnée dans les flots de Banyuls, ou ce 4x4 jeté depuis le ponton ; le 4x4 aurait pu être facilement évité, et au final, sur les deux, la vie marine s'est fixée.
Sinon, je ne sais vraiment pas pour quelle photo voter.
abmag a écrit:pas du tout patoche, les photos ne sont pas la que "pour faire joli" mais surtout pour évoquer qq chose, faire passer des émotions, des messages et amener a un échange d'opinions, d'idées
Retourner vers Concours Photo du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités