Quelques commentaires personnels, si vous le voulez bien...
- Alain76 : c'est un très joli portrait. Techniquement, c'est net, coloré (d'où le choix de ce cliché je suppose) ; il n'y a pas une multitude de couleurs, "une explosion" (comme pour le cliché que j'ai présenté d'ailleurs), mais j'aime beaucoup.
- Barjteam : cela répond bien au thème, c'est vraiment coloré ! Mais j'ai du mal à trouver le sujet du cliché lui-même, ça me paraît un peu fouillis. Pourtant il y a une belle crinoïde au centre, je suis sûr que je l'aurais mieux appréciée d'un peu plus près (si ça se trouve, tu as un autre cliché !).
- Penti : tu as plongé dans un aquarium, encore une fois ? C'est superbe. Cela manque peut-être un peu de profondeur de champ, les petits poissons ne me paraissent pas très nets (sinon je ne sais pas quoi critiquer !).
- Tetro : le cliché m'apparaît sombre ; il faudrait un fichier de plus grande résolution pour mieux apprécier.
- Kamthebest : le portrait du joli poisson est un peu gêné par les autres petits poissons oranges ; c'est très joli et coloré, mais le poisson est un peu "à l'étroit" dans le cliché, il faudrait un plus grand angle ou bien s'éloigner un peu.
- puce d'eau : c'est coloré, très coloré, trop coloré ? les couleurs me semblent brûlées, peut-être à cause d'un traitement logiciel un peu excessif. Ça me parait un peu flou aussi, mais je dois changer de lunettes bientôt...
- foifoi : ma petite blennie timide. C'est vrai que c'est moins coloré que les clichés d'Alain76, Barjteam, Penti ou KamtheBest, puce d'eau, mais ce n'est pas les tropiques !
Le choix est difficile, et je ne peux pas voter pour ma photo
Ben je vous dirai pas pour qui je vote !