Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Photo pour plaquette informative

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Photo pour plaquette informative

Messagede zalo » 21 Avr 2010, 21:24

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de section bio au sein de l'ASPL (Montpellier), nous sommes entrain de monter une plaquette informative en plus des dossiers de financements.
Pour la plaquette, nous avons besoin de photos, de grand bleu avec plongeur(s), de faunes, de flores méditerranéenne ou bien de photos originales.

le hic, j'ai pas de photo et je ne souhaite pas les prendre sur le net (pb de droit d'auteur) et perso j'en ai pas de belles. Si des personnes veulent bien m'en offrir quelques une, je serais preneur. Je dois avoir fini cette plaquette pour samedi (je sais, je m'y prends tard), car les dossiers de financements doivent être remis lundi et je désire mettre ce document en annexe.

Merci d'avance aux personnes qui me procurerons quelques photos. Je donnerais mon adresse mail par mp.

Merci d'avance
zalo

Re: Photo pour plaquette informative

Messagede barjteam » 22 Avr 2010, 20:55

Il y a de nombreux photographes sur le forum, je pense que certains devraient pouvoir t'aider.
par contre, faudrait nous dire ce que tu cherches exactement...

Sinon tu peux aller voir sur les site de Clem13, Loule, Buceo, Tigershark, blajack, petit tetard...

Tous un site web sur lequel tu pourras sans doute trouver ton bonheur.
barjteam
Membre Actif

Re: Photo pour plaquette informative

Messagede agt » 22 Avr 2010, 22:05

*** Tracteur du Titanic ***

Site sous l'eau et dans le bleu : http://alain.gerardot.free.fr/
agt
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message