Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Photo poisson-lune

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

Photo poisson-lune

Messagede Royan » 17 Jan 2011, 20:02

Bonjour,

Accros de plongée sous-marine, mon binôme et moi publions régulièrement des articles dans des magazines. Vous pouvez voir des exemples sur http://royanvanvelse.wordpress.com. En ce moment, pour illuster l''un de nos afrticles, nous sommes à la recherche de bonnes photos de poisson-lune prises en Méditerranée. est-ce que quelqu'un en aurait fait et serait prêt à les mettre à disposition? Ce serait sympa.

Merci, Royan
Royan

Merci à nos partenaires

Re: Photo poisson-lune

Messagede palmette_83 » 17 Jan 2011, 20:10

oui enfin ce genre de chose se paye vous êtes au courant?
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Re: Photo poisson-lune

Messagede Royan » 17 Jan 2011, 20:17

Ce n''est pas toujours le cas ... On publie pour des magazines à caractère associatif et puis on met toujours à disposition nos photos à nous aussi. a chacun de voir pour soi s'il accepte de publier sans être rémunéré :)
Royan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message