Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
clem-13 a écrit:et en plus je refuse de poster des photos prisent en mer chaude .... Par respect pour ceux qui n'ont jamais été
Je sait je suis chiant avec mes principes

frenchiegirl a écrit:clem-13 a écrit:et en plus je refuse de poster des photos prisent en mer chaude .... Par respect pour ceux qui n'ont jamais été
Je sait je suis chiant avec mes principes
tu as finit avec tes principes![]()
c'est juste un concours entre nous de photos prises lors de nos plongées où qu'elles soientle but c'est de se régaler devant de belles photos et d'inciter plus de plongeurs à se lancer dans le concours
si la photo est belle on ne critiquera pas qu'elle ait été prise en lac, pendant la tempête où dans les eaux tropicales.
enfin moi je dis ça, je dis rien![]()
et puis association insolite ça peut être le joli congre et la murène partageant le même trou ou encore l'antiopelle cachée sous le doris dalmatien

barjteam a écrit:Et voilà, une petite photo de nudis amoureux (en attente de validation)
La symbiose parfaite entre ces deux tourtereaux là...
frenchiegirl a écrit:Attention : le thème n'est pas symbiose ET association insolite mais
symbiose OU association insolite
c'est au choix en fonction de ce que avez dans vos cartons
barjteam a écrit:Et voilà, une petite photo de nudis amoureux (en attente de validation)
La symbiose parfaite entre ces deux tourtereaux là...
) )
gigie_974 a écrit:Je savais pas qu'on pouvais les avoir en grand en cliquant ... en meme temps je viens d'essayer et ca me parle en anglais ... pas gagné !!!
gigie_974 a écrit:Il symbiose avec son environnement mosieur !!!
Mais pas grave ! je vais t'en mettre une autre qui est terrible !!! une danseuse espagnole qui symbiosote tranquillou avec un poisson feuille et ... si si !!! regarder bien mieux la photo !!! une très jolie petite crevette que je sais pas comment elle s'appelle !!!
Je pars vous poster ca de ce pas !!!

Retourner vers Concours Photo du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités