Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

abmag a écrit:t'as raison c'est tout beau!! mais tu as dépassé avec ton feutre bleu![]()
E.T a écrit:Voici ma contribution, ne me demandez pas, j'sais pas c'que c'est, mais ça m'a plut
KamTheBest a écrit:Un PS pour Eddy
Désolé mais malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive toujours pas à uploader de photo dans une galerie !!!

nudibranch a écrit:Bonjour a tous oui je sais.....il y a longtemps que je ne suis pas passé par 2P
merci à la news letter qui m'a "rappelé à l'ordre"
donc voici ma petite contribution
photo de décembre 2010, sans flash, sans filtre, entièrement en lumière naturelle a environ 15-17M de fond
amitiés
criocere a écrit:nudibranch a écrit:Bonjour a tous oui je sais.....il y a longtemps que je ne suis pas passé par 2P
photo de décembre 2010, sans flash, sans filtre, entièrement en lumière naturelle a environ 15-17M de fond
amitiés
Glourps !! C'est quoi çà ? Superbes couleurs, c'est pris dans quel coin ?
Chercheurs d'eau a écrit:Un p'tit Mandarin de Lembeh
criocere a écrit:nudibranch a écrit:Bonjour a tous oui je sais.....il y a longtemps que je ne suis pas passé par 2P
amitiés
Glourps !! C'est quoi çà ? Superbes couleurs, c'est pris dans quel coin ?
Retourner vers Concours Photo du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités