A mon tour de m'y coller...
- frenchiegirl : Un petit recadrage vertical permettrait de ne garder que la murène et le doris au dessus.
Les cotés (en mode paysage) n'apportent rien à la photo (à mon sens)
Sinon, les couleurs sont belles.
- MIO-PALMO : Sympa mais j'ai l'impression que la gueule est un peu flou.
On dirait que la Mise Au Point s'est faite juste sous la gueule (dommage) car la crevette en pleine séance de nettoyage était top.
- foifoi : Mais elle nous joue la timide...
J'aime bien l'ambiance de la photo, j'aurai préféré la voir avec un cadrage vertical.
- agt : La photo est "pleine de grain" ce qui est d'ailleurs étonnant compte tenu des parametres de prise de vue.
Peut être que le recadrage et/ou la compression a été un peu violent?
La photo manque un peu de couleur (pas de possilité d'éclairer un peu avec un phare?)
- wisperine : La photo me semble un peu trop contrastée (en tout cas sur mon écran)
Sinon, j'aime bien le cadrage et la posture de la murène
- oazifpatoche : l'éclairage est un peu violent à mon gout, peut êtr aurait il été préférable d'éloigner un peu le phare car là, la pierre sous la tête de la murène est "cramée" et c'est surtout ça qui attire l'attention.
- Charlie : très beau sujet, et un cadrage comme je les aime.
dommage que la photo manque de netteté au niveau de la gueule
- zesea : Belle expression et belles couleurs
J'aime beaucoup la prise de vue.
Par contre une focale à 2.8 c'est un peu court pour avoir tous les détails de la tête.
- Marcotim : Belles couleurs, photo bien éclairée.
Angle de vue un peu haut à mon gout, mais rien de bien méchant.
J'aime bien la présence des 2 petits poissons à coté.
- serge34 : J'aime beaucoup l'angle de prise de vue et le flou du second plan !!
- pastaga : Elle me fait peur cette murène !
Elle a trop de dents...
J'aime bien, mais peut être qu'un chouille de contraste en plus...
- Aquatilia : même punition que pour Hélène (je te parle plus)
Très belle composition, éclairage splendide.
Brel un régal pour les yeux!!!
- Patlabulle : j'aime bien aussi le coté un peu "peut être que je vais passer inapperçu...".
Les couleurs sont belles.
Un petit recadrage (je trouve que la partie gauche n'apporte pas grand chose) permettrait d'avoir une forme de "mouvement" en plus
- Francesco : la photo est prise de trop loin.
La mise au point ne s'est pas faite sur la murène mais juste au dessus.
Dommage car avec les alevins de castagnole ça aurait pu faire quelque chose de sympa
- KamTheBest : sympa mais le cadrage me gène un peu (le corps est coupé sur le dessus).
- Tigershark : L'une de tes belles photos !
J'aime beaucoup l'expression , et la composition de l'image (premier plan net, second plan flou).
- clem-13 : sympa mais un peu de "grain" a priori (sans doute une sensibilité élevée) et prise par dessus...
- fifibeach : dommage que la murène ne soit pas éclairée par un phare vu que tu n'as pas pris la photo avec le flash.
La tête semble être un peu floue, non?
- Jérôme : Très belle première participation !
Belle expression de la murène (bien qu'en rotation horizontale aurait donné plus de perspective à mon gout)
- tipunch : Dommage que la photo soit prise "par dessus", ça donne moins de "relief".
Je trouve que la photo est trop éclairée et qu'elle manque de contraste.
- galette : Timide la murène...
Quel dommage que la photo soit faite sans flash pour faire ressortir les couleurs...
- joe : J'adore !
Juste pour être un peu "pointilleux", dommage que les pattes de la crevette soient coupées
- octopy : Elle est terrible, tres belles couleurs.
J'aime beaucoup de coté "piquant" de la photo
Pfiouuuuu...
Ca aura été long tout ça...
Merci encore à tous les participants pour ces belles images !!!