Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

photo du mois : nov 2008 : symbiose - avis, conseils...

Passion Plongée organise tous les mois un concours photo. Sans prétention, chacun y propose sa plus belle photo ou sa photo coup de cœur...

Messagede frenchiegirl » 25 Nov 2008, 21:31

il reste jusqu'à demain pour mettre vos commentaires, ensuite on passe au vote :)

à mon tour de commenter :

Salvany : dommage que les couleurs ressortent peu et que les particules blanches cachent en partie le visage du cénilabre

Venries : jolie photo mais qui aurait mérité d'être prise plus de bas en haut et peut être d'un peu plus près pour avoir une meilleur vison du clown :)

Titebulle : photo très curieuse, je n'aurai pas pensé que les crabes puissent être le support des gorgones. Avec un peu d'éclairage en plus les couleurs auraient sans doute été plus belles :)

Barjteam : superbe photo, beau sujet, belles couleurs :D

Frank06 : magnifique, la crevette est tout bonnement splendide :D

Petit tétard : Photo super originale, la blennie a vraiment l'air toute surprise d'être prise en flagrant délit :pp

Charlie : belle photo, il a un sacré nombre de copains monsieur le congre :dng

Tigershark : très belle photo, les couleurs de l'anémone fermée renforcent le contraste avec son hôte :D

Mio-Palmo : sacré symbiose, pour un peu on ne saurait plus qui est qui :dng

Foifoi : on voit bien l'anémone mais pas trop son hôte, dommage que l'éclairage n'ait pas été dirigé plus vers le haut :?

Chercheurs d'eau : belle photo mais je trouve le cadrage un peu trop serré

Adoplouf ! symbiose originale qui donne de magnifiques couleurs :)

Zesea : belle photo et belles couleurs, j'aurai peut être choisi de faire un plan un peu plus rapproché du bernard l'hermite :)

Gigie : une première photo ça marque et c'est un bon début :) il aurait juste fallu un peu d'éclairage pour que l'on distingue le poisson pierre :)
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Concours Photo du mois

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message