Bon allez, je me lance, il s'agit d'une photo de moi, mais il faut la petite histoire avant

(si, si, vous n'y couperez pas

) :
C'était à Carry (Méjean) en septembre, je m'amusais avec l'appareil photo que j'avais eu quelques mois auparavant et alors que je n'aime pas être prise en photo sur terre, j'ai demandé à mon binôme de me prendre en photo. Je me place, je retire mon détendeur, essaie de sourire bouche fermée (genre sourire crispée) et lui fais signe pour qu'il prenne la photo mais .... j'ai laissé mon détendeur fusant vers le haut devant mon masque

!!
Allez-y, moquez-vous, je me bouche les oreilles

!
Mode sérieux on : le sujet du concours m'a fait penser à cette photo que j'ai posté juste pour l'anecdote mais ce n'est pas forcément pour le concours, elle comme toutes mes autres photos, de mauvaise qualité

. Alors, s'il manque des photos, ok, mais ce n'est pas pour participer au concours

.
Sinon, j'ai mon binome de mari en gros plan qui tire une langue de 3 mètres (ben oui, on exagère quand on plonge sur Marseille

), mais je ne sais pas s'il sera d'accord pour que je la poste. S'il en manque, je lui demanderai si ça ne lui fait rien.
N3.