Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:(hum hum ça part hors sujet j'avoue que c'est ma faute...)
ouais marre des photos trop belles!! comment voulez vous laisser une chance aux photographes lambda...
(et si le diodon crée un utilisateur avec le pseudo lambda je vais tester la nouvelle fonctionnalité de bannissement![]()
)
lambda a écrit:j'espère que l'on peut poster de façon anonyme pour ne pas se faire démasquer
petit tetard a écrit:palmette_83 a écrit:(hum hum ça part hors sujet j'avoue que c'est ma faute...)
ouais marre des photos trop belles!! comment voulez vous laisser une chance aux photographes lambda...
(et si le diodon crée un utilisateur avec le pseudo lambda je vais tester la nouvelle fonctionnalité de bannissement![]()
)
Heu, pour une fois que je participais ... vais enlever ma photo moi ...
petit tetard a écrit:remarque, je me la joue prétentieuse là, elle est peut être toute pourrie ma photo !
Je la laisse !
De toute facon, j'ai pas le choix ! j'arrive pas à supprimer !
petit tetard a écrit:elle est peut être toute pourrie ma photo !
Je la laisse !
palmette_83 a écrit:ouais marre des photos trop belles!! comment voulez vous laisser une chance aux photographes lambda...

LeDiodon a écrit:petit tetard a écrit:elle est peut être toute pourrie ma photo !
Je la laisse !
et bien voilà peut être la SEULE raison valable pour limiter le temps de modification

Bon OK tu les as rendus.

VérO a écrit:Ce post part vraiment en live, mais il y a quand même de belles photos au milieu du blabla. J'arrête donc là le mien

palmette_83 a écrit:VérO a écrit:Ce post part vraiment en live, mais il y a quand même de belles photos au milieu du blabla. J'arrête donc là le mien
hum hum la personne chargée de trier tout ça va avoir bien du travail... bon courage à elle...

Mrvincefromparis a écrit:j'ai essaye en passant pas l'ajout de fichier joint mais ça ne passe pas
Retourner vers Concours Photo du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités